750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou & ses recettes
7 février 2009

Chili Con Carne

J'ai réalisé cette recette vendredi soir et se fût un pur délice! Vous pouvez même accompagner ce plat de riz.

INGRÉDIENTS :                                                    DSCF7150

- 2 oignons

-4 gousses d'ail                                                               

- 1 c.à s. d'huile d'olive

- 500 g de boeuf haché

- 200 g de tomates concassées en boîte

- 300 g de haricots rouges en boîte

-  1 boite de maïs

- 1 boite de tomate entière

- 2 c.à c. d'épices à Chili

- 1 feuille de laurier

- Sel / Poivre

PRÉPARATION :                                                

1/ Epluchez les oignon et l'ail, puis hachez-les.

2/ Faites-les revenir dans une cocotte avec l'huile d'olive, puis ajoutez la viande hachée, mélangez et poursuivez la cuisson pendant 5 min à feu moyen.

3/ Ajoutez ensuite les tomates concassées et entières, les épices. Salez et poivrez. Laissez mijoter pendant 3 min.

4/ Rincez les haricots et le maïs et ajoutez-les dans la cocottes. Mélangez et laissez cuire pendant 20 min à feu doux.

5/ Servez chaud !                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoore mise a part que je ne met pas de mais et d'epice nature j'aime bcq lol
K
il faut absolument que j'essaye cette recette !<br /> Bonne fête de St Valentin à toi, et bonne journée!<br /> Bises
Publicité
Lisou & ses recettes
Archives
Lisou & ses recettes
Newsletter
Publicité