750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou & ses recettes
7 juillet 2009

Confiture de fraises des bois à la MAP

Pendant ces vacances, je ne sais pas toujours comment m'occuper donc je me suis dis, pourquoi ne pas allé chercher des fraises des bois! Donc toutes les après-midi, en allant à ma cabane avec ma petite mobylette, je prenais une boite que je remplissais petit à petit jusqu'à ce que je puisse faire de la confiture!! Excellente en plus...

INGRÉDIENTS ( pour environ 3 pots):                                                   

DSCF7690- 1 kilo de fraises des bois

- 500 g de sucre semoule ( c'est peu mais parfaitement dosé à mon goût car les fraises de bois sont déjà très sucrées! )

- 1 sachet Vitepris

DSCF7698PRÉPARATION :

1/ Lavez les fraises.

2/ Mélangez-les avec le sachet de vitpris et le sucre.

3/ Démarrez le programme de votre MAP.

4/ Dès que le programme est terminé, mettez la confiture en pot. A vous de la tartinez sur du bon pain frais pour le petit déjeuner! Bonne appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance de pouvoir trouver ces petites fraises si parfumées !! ta confiture doit-être extra !!
C
ce doit être un pur nectar ! Alors trop de vacances et pas de cuisine !<br /> bisous
E
La confiture de fraises, c'est celle que j'aime depuis que je suis toute petite...j'adore !!!!
M
Coucou,<br /> J'ai déménagé mon blog sur blogspot! Ma nouvelle adresse est: http://marion-cuisine.blogspot.com<br /> A bientôt!
M
Il me tarde d'y goûter :)<br /> ( il y en a beaucoup vers la cabane )<br /> Bisous
Publicité
Lisou & ses recettes
Archives
Lisou & ses recettes
Newsletter
Publicité