750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou & ses recettes
16 août 2009

Courgette spaghetti façon bolognaise

DSCF7792INGRÉDIENTS ( pour 6 personnes):                                                    

- 700 g de viande de boeuf hachée

- 1 boite de pulpe de tomates

- 2 oignons

- 2 courgettes spaghetti

- 1 boite de sauce tomate à la provençal

- Sel/Poivre

PRÉPARATION :                                                         

1/  Lavez les courgettes puis faites-les cuire à la vapeur pendant 30 min. Dès qu'elles sont cuites, enlevez la peau à l'aide d'un économe et ôtez les pépins au centre et retirez les filament à l'aide d'une fourchette. Salez puis faites les dégorger 1 heure dans une passoire.

2/ Après, épluchez et émincez les oignons. Faites-les revenir avec la viande hachée. Attendez qu'elle soit bien colorée et ajoutez la sauce tomate. Salez, poivrez puis réservez. 

4/ Dans un grand plat, mettez les courgettes puis recouvrez-les de la sauce bolognaise.

5/ Mettez le plat au four une dizaine de minutes à 160° chaleur tournante.

Celles du jardin de mon papi son ENOOORME :D

DSCF7739

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO LISOU LES MACARONS SONT VRAIMENT DELICIEUX<br /> <br /> TU AS BEAUCOUP DE TALENT MA PETITE FILLE CHERIE<br /> <br /> A DEMAIN BISOUS
C
bien accommodées !<br /> bisous
B
un vrai régal
C
J'ai goûté il y a longtemps, sympa ta rectte !
C
ça me tente beaucoup... Hélas, je n'en ai jamais trouvé...
Publicité
Lisou & ses recettes
Archives
Lisou & ses recettes
Newsletter
Publicité