750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou & ses recettes
16 septembre 2009

Financiers aux mûres sans beurre

Voici une recette extra moelleuse et délicieuse! Cette été je suis allé avec mon papi cueillir des mûres et j'en ai tellement dans le congélateur que je ne sais plus quoi en faire! J'ai trouvé cette recette, essayez-là! Vous n'aurez pas de regrets!

INGRÉDIENTS ( pour 4 gros financiers ou 6 petits) :                                     DSCF7885               

- 1Ocl de lait

- 2 blancs d'oeufs

-  3O grammes de farine

- 30 grammes de poudre d'amandes

-  6O grammes de sucre semoule

- 120g de mûres

PRÉPARATION :

1/ Préchauffer le four à 180°C chaleur tournante.

2/ Dans un saladier, battez légèrement les blancs d'oeufs à la fourchette pour qu'ils deviennent mousseux.

3/ Incorporez le sucre, la poudre d'amandes, le lait & la farine.

4/ Mélanger afin d' obtenir une pâte lisse.

5/ Verser les mûres dans la préparation, mélangez de nouveau.

6/ Remplissez à mi-hauteur les moules ( à muffins pour moi ) et faites cuire au four 20 min. Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu' ils sont bons !!
P
Des petits financiers en forme de muffins et qui doivent être légers, légers!!!
B
ces financiers sont très alléchants
G
Ces financiers doivent etre bons et bien moelleux.
L
mmmmm, quel délice!!!J'adore les mures....
Publicité
Lisou & ses recettes
Archives
Lisou & ses recettes
Newsletter
Publicité