750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou & ses recettes
4 novembre 2009

Petits pains d'épice

INGRÉDIENTS:                                                                                          DSCF8268

- 1 oeufs

- 225 g de miel

- 25 g de sucre aromatisé à la vanille

- 200 g de farine

- 10 cl de lait

- 1/2 sachet de levure

- 1 c.à soupe de 4 épices

PREPARATION :                                                         

1/ Préchauffez le four à 180°.

2/ Faites chauffer le miel et le lait dans une casserole. Laissez tiédir.

3/ Dans un saladier mélanger la farine, la levure et le sucre. Incorporez le mélange précédent d'un seul coup puis mélangez bien.

4/ Ajouter l'oeuf et le quatre-épice et mélanger une seconde fois à l'aide d'un fouet.

5/ Beurrer vos petits moules et verser la pâte. Enfournez pendant 30 à 35 minutes afin que les pains d'épice soient dorés.

Servez les avec un bon chocolat chaud à la cannelle... Une tuerie!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
C
Ils sont tout mimis ;o)
G
Au petit déjeuner c'est un délice!
B
c'est vrai que c'est chouette et une super idée pour Noël avec du foie gras
C
Chouette cette idée en individuel !
Publicité
Lisou & ses recettes
Archives
Lisou & ses recettes
Newsletter
Publicité