750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou & ses recettes
13 mars 2010

Brioche à la vanille à la MAP

INGRÉDIENTS:   

-175 ml de laitDSCF8670

- 80 g de beurre

- 1 œuf

- 1 c a c de sel

- 2 sachet de sucre vanillé

- 350 g de farine spécial brioche

- 1 sachet de levure de boulanger

- 1 gousse de vanille

PRÉPARATION :

1/  Dans la machine à pain, ajoutez le beurre en morceaux.

2/ Versez le lait froid mélanger aux graines de la gousse de vanille.

3/ Cassez l'oeuf, puis ajoutez le sucre vanillé et le sel.

4/Verset la farine pour brioche ainsi que le sachet de levure. Sélectionnez le programme '' pain sucré'', poids 750g & dorage faible.

A déguster le matin au petit déjeuner!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore à tester cette recette ! J'ai ma soeur de 15 ans qui entretien le blog avec moi et ça fait plaisir de voir que d'autre petite jeune le font aussi bonne continuation !!!
C
J'en connais une qui a du se regaler au petit déjeuner.<br /> Belle et douce journée
C
Elle est superbe !
Publicité
Lisou & ses recettes
Archives
Lisou & ses recettes
Newsletter
Publicité