750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou & ses recettes
6 octobre 2009

Moelleux citron & fleur d'oranger

INGRÉDIENTS ( pour environ 10 moelleux):   

                                                

- 1 citron non traité

44825811

- 100 gde sucre semoule

- 2 oeufs '' gros ''

- 160 g de farine

- 10 cl de lait

- 1 grosse cuillère de crème épaisse

.

- Fleur d'oranger

- 1 sachet de levure chimique

.

PRÉPARATION :

1/ Fouettez la crème avec les oeufs, le lait, le sucre et 2 cuillères à café de fleur d'oranger.

.

2/ Ajoutez la farine mêlée à la levure petit à petit.

.

3/ Pelez la peau du citron afin d'en couper des zestes. Ajoutez à la préparation 5 cl de jus de citron ainsi que les zestes finement coupés. Mélangez une dernière fois.

.

4/ Remplissez vos moules et enfournez-les à 180° degrès chaleur tournante pendant 10-12 min.

44825881

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmm, ces moelleux m'ont l'air parfait, je retiens la recette ;)
M
Il me plaît bien ce petit moelleux ! J'adore les deux parfums !
C
bonne idée de parfum je le note pour mes prochains muffins !<br /> bisous
M
Des petits moelleux aromatisés comme je les aime !
Publicité
Lisou & ses recettes
Archives
Lisou & ses recettes
Newsletter
Publicité